15 idées Coups de Cœur pour ma Wishlist de Noël !

15 idées Coups de Cœur pour ma Wishlist de Noël !

Avec l’arrivée du froid et des premiers flocons, comment ne pas se mettre dans l’ambiance de Noël ? On va vous y aider avec notre sélection spéciale de pièces scintillantes, pour toutes celles que nous sommes !

Prêtes ?

Cadeaux luxueux ou petits présents pétillants, craquez pour notre sélection : vous trouverez tout ce qu’il vous faut !

 

1/ Pour la Séductrice que nous voulons être

 

Du rouge, du rouge et encore du rouge ! On pense déjà à nos prochaines échappées ensoleillées, avec ces maillots de bain incontournables, que l’on choisit aux couleurs de Noël bien sûr 😉

Comme ce bas de bikini à volants Pain de Sucre, ce Une Pièce iconique à anneaux de chez Seafolly, ou encore ce bikini triangle très flatteur de chez Melissa Odabash.

  

 

2/ Pour l’Aventurière qui sommeille en nous

 

Place aux accessoires que l’on emmène partout avec nous !

Comme ces foulards de chez Amenapih qui joue la carte de l’exotisme en s’inspirant des tribus Navajos du Colorado.

 

Le foulard Meiko Noir et ses imprimés impressionnants aux teintes vives et naturelles, qui nous font prendre directement la route du Far West à la découverte d’un style bohème aux touches amérindiennes. Ou le foulard Pashmina qui évoque l’Inde, et la région du Rajasthan, avec son imprimé.

 

On craque aussi pour le bonnet en fausse fourrure Softy – un incontournable de la saison hivernale, qui se porte aussi bien pour lutter contre le froid que pour apporter une touche d’élégance !

https://www.odabaia.com/fr/pret-a-porter/pret-a-porter-automne-hiver/foulards-amenapih-hipanema/2990-foulard-amenapih-noir-meiko.html  

 

3/ Pour la Baby Doll que nous n’avons jamais cessé d’être

 

Et là, on craque pour les bijoux ethniques et raffinés de chez Hipanema ! Qui incarnent à la perfection les femmes modernes accumulant des gris gris d’ailleurs à leurs poignets.

Perles, coquillages et fils colorés donnent du pep’s à nos tenues urbaines !

 

Découvrez-en tout plein d’autres dans notre rubrique : Idées Cadeaux de Noël!

  

 

4/ Pour la Bohème qui fait partie de nous

 

Et notre sélection de Headbands « liberty » Amenapih. Ils apportent douceur & féminité aux tristes journées d’hiver, et on aime leurs ornements en tissus, en plumes ou avec une broche.

Blanc, rose, vert, caramel, noir…. c’est vous qui choisissez la couleur !

 

 

5/ Pour la femme libre qu’on l’on restera toujours

 

Libre de porter ce qu’on aime, ce qu’on veut !

Et pour ça, voici quelques petites idées, comme ces colliers et sautoir, parfaits pour nous faire briller en ces fêtes de fin d’année !

 

On adopte le collier Ashiana aussi élégant que poétique. Le collier Kara émeraude, de la nouvelle collection Hipanema : un sautoir en or, orné de 3 petits soleils incrustés de turquoise, cornaline et agate. Lumineux à souhait !

 

Ou dans un autre style : le modèle Popcy, un ras le cou doré, qui souligne à merveille les lignes féminines de la nuque !

  

 

Prête à faire plaisir et à VOUS faire plaisir ?!

 

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces