À chaque poitrine son maillot de bain

La femme standard n’existe pas, nous avons toutes des courbes uniques qui font notre particularité. Chaque été, choisir son maillot de bain n’est pas une mince affaire et vous avez un objectif, trouver LE maillot de bain qui mettra vos formes ainsi que votre poitrine en valeur. Chez Ôdabaïa, nous apportons une attention toute particulière à sélectionner différents modèles de maillots de bain pour que chacune d’entre vous trouve son bonheur. Et par bonheur on entend, un maillot de bain qui révèlera votre beauté naturelle en soulignant vos courbes.

 

À chaque poitrine son maillot ! Quel maillot de bain mettra votre poitrine en valeur ? Chez Ôdabaïa on vous donne nos précieux conseils pour être une bombe sur la plage cet été. Pour cela, il vous suffit de repérer parmi les sept silhouettes types, celle qui se rapproche le plus de la vôtre.

À chaque poitrine son maillot

 

Seins espacés

Il y a de l’espace entre vos seins ? Votre poitrine s’adapte parfaitement aux formes de maillot de bain soutiens-gorge ! Chez Ôdabaïa nous vous conseillons deux types de haut :

 

Le maillot de bain push-up : qui va soutenir et orienter votre poirtine afin de vous dessiner un joli décolleté.

 

Le maillot de bain balconnet : qui va cacher délicatement l’espace entre vos seins.

 

Les suggestions d’Ôdabaïa 

Haut de bikini push-up Diva – Pain de Sucre

Haut de bikini à balconnet Praline Saleya – Livia

 

 

Seins en forme de poire

Votre poitrine est plutôt allongée, arrondie sur la partie inférieure et moins généreuse sur la partie supérieure ? Vous êtes chanceuses, presque toutes les formes de maillots de bain vous conviennent. Laissez-vous tenter par les modèles et les coloris de votre choix !

 

Notre conseil ? Si votre poitrine est généreuse, optez pour un maillot de bain un peu plus couvrant comme les brassières ou les crop-top.

 

Les suggestions d’Ôdabaïa

Haut de bikini brassière Palm Beach – Seafolly

Haut de bikini brassière Rose Velvelt – Maaji

 

 

 

Poitrine en pattes d’éléphant

Un nom pas très glamour qui correspond aux poitrines semblables à celles en forme de poire. La différence ? La poitrine est plus allongée et moins généreuse.

 

Notre conseil ? Choisissez des haut de bikini avec un bon maintien !

 

Les suggestions d’Ôdabaïa

Haut de bikini Mix Up Halter – Pilyq

Haut de bikini Uni Curcuma – Vilebrequin

 

 

 

Seins est-ouest

Vos tétons pointes vers la gauche et vers la droite ? Alors, vous avez des seins que l’on appelle « est-ouest ».

 

Notre conseil ? Sélectionner des maillots de bain avec un bon maintien afin de recentrer votre poitrine et dessiner un décolleté délicieusement glamour.

DITES NON aux bikinis triangle.

 

Les suggestions d’Ôdabaïa

Haut de bikini bandeau Kaila – Pain de Sucre

Haut de bikini bandeau Auleo Mooney – Banana Moon

 

 

Petite poitrine

Vous avez une petite poitrine ? Eh bien vous avez toutes les raisons de vous réjouir : bandeau, triangle, armature, push-up, vous pouvez tout vous permettre !

 

Les must-have pour votre petite poitrine ? Le maillot de bain bandeau et le maillot de bain une pièce au décolleté plongeant ! Attention toutefois à choisir une taille bien ajustée afin qu’ils adhèrent parfaitement bien.

 

Les suggestions d’Ôdabaïa

Haut de bikini bandeau Inka Rib – Seafolly

Haut de bikini triangle Flowerbloom – Banana Moon

 

 

Poitrine asymétrique

Nous avons toutes une asymétrie dans chaque partie de notre corps et aucune femme n’a deux seins parfaitement identiques. Pas de panique, nous avons la solution pour camoufler cet écart !

 

Notre conseil ? Optez pour un maillot de bain à balconnet ou push-up, qui se rapproche des formes de soutiens-gorge classique, afin d’égaliser la forme de vos seins.

 

Les suggestions d’Ôdabaïa

Haut de bikini à armatures Fabia – Pain de Sucre

Haut de bikini triangle Dawn To Dusk – Seafolly

 

 

Seins rebondis

Vous avez une poitrine rebondie et harmonieuse naturellement ? Quelle chance ! Vos seins n’ont pas besoin d’être maintenus et vous n’avez donc pas besoin de choisir un maillot de bain push-up ou à balconnet. Faites-vous plaisir et optez pour le modèle de votre choix !

 

Notre conseil ? Sélectionnez un maillot de bain triangle. Vous serez incroyablement sexy !

 

Les suggestions d’Ôdabaïa

Haut de bikini triangle Batik Twist – Watercult

Haut de bikini triangle Radly – Amenapih

 

 

Maintenant vous avez toutes les clés en main pour choisir votre maillot de bain de l’été, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi la sélection Ôdabaïa ! Vous allez être irrésistible à la plage …

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces