AMENAPIH : la marque de maillots de bain d’HIPANEMA, une rencontre entre ethnique et chic

Vous trépignez d’impatience à l’idée de vous faire dorer la pilule sur la plage ? Chez Ôdabaïa c’est simple, on en rêve jour et nuit ! Alors, on s’imagine dans les plus beaux trésors de la marque AMENAPIH qui ont rejoint notre sélection il y a peu de temps… Pour votre plus grand bonheur !

 

Tonalités colorées, bohèmes et chic, les collections AMENAPIH nous ont conquises ! La marque, sœur cadette d’HIPANEMA, sent bon le sable chaud et la noix de coco. Allez, on vous dévoile tous ses secrets…

D’où vient cette marque envoûtante ?

AMENAPIH est la continuité d’HIPANEMA, la marque au grand succès de bracelets brésiliens dont vous connaissez sûrement les merveilles ? Vous pouvez nous le dire, nous aussi on a craqué chez Ôdabaïa 😉 Il vous suffit d’ailleurs d’épeler « HIPANEMA » à l’envers et vous comprendrez alors…

 

Ses deux créatrices Jenny Collinet et Delphine Crech’riou, se sont rencontrées au Brésil, où elles ont eu la superbe idée de créer HIPANEMA. À la suite de nombreux voyages, elles décident d’élargir leurs horizons et imaginent des collections de prêt-à-porter qui portent le doux nom d’AMENAPIH. Des collections de maillots de bain 1 pièce, sexy, ethniques, chic et colorées qui sauront vous séduire !

 

Voyager sans limites

Maillot de bain femme avec des coquillages, franges, imprimés ou unis, vous porterez un arc-en-ciel de couleurs. Au-delà des bikini AMENAPIH, découvrez les pièces bohèmes et sophistiquées de la collection 2018. Kimonos, paréos, robes, chapeaux et caftans aux allures seventies et chic, des pièces idéales pour un été haut en couleur !

Imprimés ou couleurs tendances, les robes longues et courtes deviennent vos alliés en journée mais aussi en soirée où vous adopterez un look élégant et mode.

Les jeux de transparence, aussi sage que sexy révèlent vos courbes et sublimes votre corps… Osez le glamour !

Ôdabaïa <3 AMENAPIH

 

Perles, pompoms, broderies ou encore imprimés d’inspirations ethniques. On craque totalement pour la collection été 2018 AMENAPIH.
Le lifestyle AMENAPIH correspond totalement à nos envies, comme voyager au bout du monde ou lézarder au soleil. D’ailleurs, ça nous rappelle notre voyage au Brésil… On s’imagine y retourner, et pendant une soirée estivale danser la samba sur la plage de Rio dans un maillot de bain AMENAPIH. Le rêve…

AMENAPIH

1. Paréo foulard turquoise, AMENAPIH 2. Bikini 2 pièces noir imprimés floral, AMENAPIH 3. Robe courte Roma, AMENAPIH
palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces