Le blanc, le summum du chic !

Plus le froid arrive, plus nos envies de prendre le large nous gagnent, et on a en tête les destinations rimant avec soleil, plage de sable fin et nature luxuriante. Naturellement, on pense aussi à se racheter un nouveau maillot de bain…Forcément !

 

Même si l’été commence à être loin, nous avons gardé quelques vestiges de notre bronzage de cette époque chaude et douce.

 

Une fois l’idée en tête, chez Ôdabaïa on a décidé de tenter l’expérience du blanc ! Oui, oui, vous avez bien entendu !! On fait partie de ceux qui reconnaissent qu’incontestablement, le blanc pendant l’été est devenu le summum du chic.

Le maillot de bain blanc est donc devenu une sorte d’atout parfait pour les vacances ! Logique.

C’est chic, c’est lumineux, c’est classe et raffiné

Alors évidement, il faut éviter le fashion faux pas et bien veiller à ce que la pièce que l’on achète soit doublée afin de ne pas être transparente.

 

Choisissez un modèle adapté à votre morphologie (bandeau pour les petites poitrines, culottes taille haute pour les ventres tout plats, etc.).

 

Si vous ne savez où vous situer, jetez donc un oeil à notre guide des morphos !

 

On ne vous cache pas que le blanc montre tout son charme sur une peau légèrement hâlée, mais c’est une question de goût…

Et ce qui est bien, c’est que cette couleur (qui n’en est pas vraiment une…) va avec tout ! Alors n’hésitez pas à porter votre maillot de bain préféré avec un short en jean, une longue jupe colorée ou encore une tunique tie and dye : vous avez l’embarras du choix !

 

  1. Maillot de bain Summer Solids, Watercult  2. Deux pièces Maldives, Melissa Odabash  3. Bikini Apoline, Pain de Sucre
palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces