Les 5 destinations ensoleillées où partir en avril !

Avril sonne le début du printemps, le retour des beaux jours, l’envie de s’évader et de voyager !

 

On ressort nos maillots de bain, nos petites robes légères et tenues de plage, et on s’envole…

Mais où part-on ? En 2020, on veut des sensations, hors des sentiers battus et un peu hors du temps…

 

Voici les 5 destinations où partir au soleil, en avril !

 

1/ CUBA

Remonter le temps, flâner dans les vieilles ruelles de La Havane, étrenner nos plus jolies tenues d’été..! Direction Cuba ! Celle que l’on nomme aussi l’Île Crocodile..!

 

A la lumière de l’aube, on part explorer ses belles plages de la côte ouest lorsque celle-ci s’éveille. On se déhanche aussi sur les rythmes endiablés de Salsa, dans nos tuniques ou robes de plage chatoyantes !

 

Viva Cuba 😉

 

2/ ÎLE MAURICE 

A Maurice, c’est ce bleu turquoise que l’on retient ! Qu’il s’agisse de Grand Baie, au nord, et son célèbre village pittoresque de Cap Malheureux qui offre une vue imprenable sur les îles du Nord… Ou du Sud – les plus beaux paysages sauvages de l’Île Maurice.

 

On y trouve des plages de sable fin bordées de falaises sculptées par les vagues, des côtes rocheuses, des champs de canne à sucre à perte de vue, et des terrains montagneux offrant de magnifiques panoramas…

Une destination qui sait charmer ses visiteurs !

 

Ça nous donne une folle envie d’étrenner nos imprimés tendance pour jouer les contrastes !

 

3/ REPUBLIQUE DOMINICAINE

Bordée au nord par l’Océan Atlantique et la Mer des Caraïbes au sud, cette ile tropicale possède plus de 400 km de plages paradisiaques ! A nous les paysages de carte postale !

 

On se laisser alors bercer au rythme du Merengue, on part explorer les vestiges des siècles passés, ou on révèle notre âme d’aventurière en découvrant les magnifiques parcs nationaux de l’île, les chaînes de montagnes, les rivières et les plages.

 

En Rep Dom, notre look se fera 100% WILD !

 

4/ EGYPTE

Et si on se laissait conter l’Egypte en croisière…

 

Pyramides, temples, pharaons, momies & papyrus… Depuis des millénaires, l’histoire égyptienne a toujours  été source de fantasmes et de fascinations.

 

Entre découvertes culturelles, incroyables fonds marins, et croisières sur le Nil, l’Egypte est pleine de surprises, pour les voyageurs en quête d’émotions ! Mais les bords de la mer Rouge permettront aussi à tous ceux qui le souhaitent de se ressourcer.

 

Que l’on soit farniente ou très actif, on porte ce qu’on aime : des maillots de bain sport et confort aux maillots deux pièces plus féminins et sexy !

 

5/ GUADELOUPE

Enfin, notre belle Guadeloupe..!

 

Terre vivante où la nature s’exprime sans retenue, l’archipel guadeloupéen rassemble 1000 choses à voir, à faire et à vivre. Surnommée  » l’île Papillon « , la Gadeloupe est scindée en deux espaces, Basse-Terre et Grande Terre, autour desquels gravitent Marie-Galante, Les Saintes et La Désirade.

 

5 paradis naturels ayant chacun leurs spécificités : de quoi nous faire plaisir à toutes ! Qui a envie de plonger dans ces eaux chaudes des Caraïbes avec son tout nouveau Bikini ?!

 

On s’est permis de vous concocter quelques idées ! Il y en a pour toutes les morphologies et tous les goûts ! Découvrez notre sélection de maillots de bain et tenues de plage spéciales été 2020 !

 

Et n’hésitez pas à nous dire en commentaire ce qu’il vous plait le plus !

  

 

  

 

 

 

Alors, quelle sera votre prochaine destination soleil ☀️ ?!

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces