Maillot de bain à anneaux ou une bretelle: Quelle tendance 2019 sera la vôtre ?

Maillot de Bain à anneaux ou une bretelle: Quelle tendance 2019 sera la vôtre ?

 

En 2019, on a le sens du détail, vous l’aurez compris ! On joue sur les imprimés, les formes, les couleurs, mais aussi sur ces petits détails qui font pourtant beaucoup !

 

Et oui, cette année, c’est la tendance des anneaux et de la bretelle unique, qui s’emparent de nos maillots de bain favoris. Du traditionnel bikini à l’iconique maillot de bain 1 Pièce.

 

Les marques nous proposent alors des modèles sculptant notre silhouette, et sublimant nos courbes, tout en ajoutant une petite touche singulière, par la présence d’anneaux, ou de coupe 1 bretelle.

 

A la recherche du maillot qui ne vous quittera pas de l’été, suivez le guide ! C’est par ici ! 

 

Du Côté des 1 Pièce…

On l’a dit, le maillot de bain Une Pièce est bien notre indispensable de l’été 2019.

Celui qu’on emporte avec nous en vacances, quelque soit notre destination. Côte d’Azur, Pays Basque, Corse ou plages bretonnes…

On se fait donc plaisir, en adoptant les détails 2019 qui déchirent !

 

Chez Seafolly, on craque pour le modèle Active, en prune, noir ou rouge.

Anneaux marbrés sur le devant, et anneau croisant les bretelles sur un dos nageur, il est dessiné spécialement pour que nos silhouettes actives se sentent maintenues et libres. A l’aise et flattées !

Une coupe soignée associée à une matière élégante, on valide ! 

 

Toujours chez notre marque australienne favorite, on se laisse séduire par le modèle Popblock une bretelle, qui floute à merveille les lignes entre sport & détente.

Tout comme le Ocean Alley, au look hawaiien ! Et dont on adore le décolleté asymétrique réhaussé d’un anneau marbré, fermant la bretelle. Juste sexy en diable..!

 

     

 

 

Chez Melissa Odabash, c’est le Polynesia, et ses lignes flatteuses alliées à un tissu sculptant, qui ressort comme un des Best de l’été. On opte pour sa version colorée avec ce jaune vitaminé, ou en noir, summum du glamour et du chic !

 

 

 

Du Côté des 2 Pièces…

Triangle ou bandeau, bikini ou shorty, flashy ou pastel, à petits carreaux ou à rayures… les maillots de bain 2 Pièces nous offrent un choix infini !

Face à tous ces modèles que les grandes marques proposent, on a décidé de se concentrer sur ce qui signe l’été 2019.

 

A anneaux ou forme dénudée une bretelle, voici notre sélection !

 

Une fois de plus, Seafolly s’est emparée de cette tendance, et revient avec son modèle Active en version 2 pièces. Un petit côté aventurière qui n’est pas pour nous déplaire !

On le retrouve en prune, rouge et en noir. A chacune sa couleur..!

 

 

Si on est à la recherche d’imprimés, c’est vers les modèles Cut Copy en Blue Print ou Tangelo, et Modern Art qu’il faut se tourner..!

On aime la texture lisse de ces hauts de bikini bandeau et leurs imprimés directement inspirés des années 70 !

 

 

 

 

Enfin, Melissa Odabash, créatrice adulée des stars américaines, présente quant à elle, des modèles fins et très féminins, parfaits pour sublimer notre bronzage.

Comme le bikini balconnet Montenegro Ring, à la fois minimal et orné de petits anneaux dorés. Ou le 2 pièces triangle Anguilla, bleu marine, et ses trois anneaux entremêlés. 

 

 

 

Alors à anneaux ou en version 1 bretelle, à vous de choisir votre détail « SO 2019 » !

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces