Melissa Odabash, un look de star pour l’été

Adulée par les Kardashian, Kate Middleton ou encore Rihanna, la marque éponyme de la créatrice Melissa Odabash, ex-Top californien, reconnue comme papesse de la Mode dans le monde entier, nous sort cet été encore, une irrésistible collection de maillots de bain et tenues de plage ! 

Melissa Odabash

 

Les raisons de son succès ? Des coupes hyper flatteuses et des matières confortables !

Et oui… le temps du « Il faut souffrir pour être belle » est bien révolu !

 

Melissa Odabash incarne l’alliance parfaite de la féminité et du bien-être… Ses modèles conviennent à toutes les morphologies, et mettent en valeur nos silhouettes. Comment ne pas résister ?!

 

Cette année, Melissa Odabash s’est tournée vers la belle Italie, pour insuffler élégance et raffinement, à ses créations. Chez Odabaïa, on a donc décidé de décrypter pour vous, les meilleures pièces à arborer cet été sur la plage.

Embarquement immédiat !

 

L’Incontournable Robe de Plage Blanche

 

Légère, sexy, à crochets ou manches drapées, elle est si facile à enfiler entre deux bains. On choisit sa forme et sa longueur, et s’en pare sans modération ! C’est LA tenue de plage idéale !

 

La bonne idée est de l’accessoiriser : avec des sandales montantes dans un esprit de déesse grecque, ou des bijoux ethniques et autres manchettes dorées, elle fait encore plus d’effets !

melissa odabash melissa odabash melissa odabash

 

Le Bikini Bandeau

 

Du côté des Bikinis on opte pour la forme bandeau, qui se décline à volonté et s’adapte alors à tous les types de poitrines! Imprimé léopard, bijou doré au centre, ou volants hippie chic, on a le choix, et on aime ça.

 

Et quelle femme ne sait pas que le bandeau offre le plus beau des bronzages..!

 

A marier avec toutes les formes de culottes bien sûr ; de la taille haute au Tanga brésilien, c’est l’humeur du jour qui nous guide !

MELISSA ODABASH melissa odabash MELISSA ODABASH

 

Le Une-Pièce Iconique

 

Indispensable. Le maillot de bain Une Pièce fait partie des grandes tendances 2019. Et chez Melissa Odabash, on joue cette année, la carte des détails sensuels et travaillés.

 

En version classique, avec un beau décolleté et dos croisé, couleur Terracotta, en version athlétique avec ses boutons pressions, ou encore, dans un esprit 100% glamour avec son buste froncé et ses bijoux sur les bretelles… Le Une-Pièce répond à toutes nos envies.

  

 

 

Il n’y a plus qu’à constituer sa garde-robe des vacances !

J- … avant l’été : Le décompte est lancé ! 

 

Retrouvez l’intégralité de la Collection Maillots de Bain & Beachwear Melissa Odabash en lien ici.

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces