Nouvelle collection Hipanema 2019

Hipanema, c’est des bijoux fashion à la brésilienne

 

Que serait une tenue de plage sans bijoux ?

 

La marque Hipanema y répond en lançant une collection qu’on adore : les bijoux sont parés de petits détails raffinés et de couleurs d’été. Chez Ôdabaïa, c’est testé et approuvé !

 

 

Jenny Collinet et Delphine Crech’riou sont les deux créatrices d’Hipanema.

 

Ces deux françaises ont voulu apporter le soleil dans des collections canons de bracelets colorés inspirés des modèles brésiliens.

 

Hipanema connait un très grand succès, d’où la création d’Amenapih (également dispo sur Ôdabaïa). C’est l’accessoire parfait pour les fans de bijoux : ils sont uniques, très colorés et le fermoir en aimant est très pratique. Vous pouvez les collectionner et les assembler pour créer un style on flick !

 

 

 

 

Hipanema, c’est le must du fashion : l’accessoire phare des summer garde-robes !

 

Pour l’été 2019, Hipanema lance une collection qui vous donnera des airs de bohème chic. Les bijoux sont très raffinés et féminins, et vous emmènent tout droit au Brésil.

 

La new co présente des bijoux parés de coquillages et vous pouvez retrouver la marque de fabrique tendance d’Hipanema : des bracelets originaux et colorés. Les couleurs noire et bleu turquoise par exemple sont en top tendances cet été.

 

 

 

Le must du must : assembler des bijoux Hipanema avec un bikini Amenapih, pour être au top de la tendance cet été.

Retrouvez la nouvelle collection sur Ôdabaïa et n’hésitez pas à nous contacter, nos stylistes seront là pour vous conseiller !

 

Idées mix’n’match :

Bracelet black Mahina AND Bracelet black – Splendor

Bracelet red – Shelly AND Bracelet red – Harem

Bague gold – dentelle AND Jonc Gold – Pelipa

 

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces