Nouvelle collection Pain de Sucre

Pain de Sucre 

C’est l’heure du craquage ! Vous l’avez bien mérité après de longs mois d’attente des beaux jours et des soirées playa et pique-nique (ou cocktail !)

 

Pour ça, laissez nous vous présenter les jolis bikinis Pain de Sucre et sa nouvelle collection qu’on ne peut que valider :

 

La maison Pain de Sucre a été créée il y a 35 ans. Avec comme devise « l’Art de vivre à la plage », les collections de pain de sucre offrent un savoir-faire et une qualité imbattable avec des modèles féminins à souhait !

 

C’est une « Invitation au voyage », qui vous fera passer des étés de rêve et vous pourrez garder votre bikini plusieurs années tant les modèles sont intemporels et d’une qualité irréprochable.

 

    

 

Chaque collection est novatrice et toujours plus originale. Les modèles sont colorés et s’adaptent à chaque morphologie : toutes les femmes trouveront leur bonheur !  Rien de tel pour un look on fleak à la plage !

 

Les modèles sont sooo trendy and chic (et agréables à porter !)

 

La nouvelle collection été 2019 a des airs exotiques et vous emmène tout droit dans une jungle fleurie et ensoleillée. Les imprimés sont originaux et très colorés, avec des motifs rayés ou fleuris.

 

La collection Nirvana propose des bikinis et robes de plage à tissus fin et colorés : le combo rose et bleu est très en vogue cet été !

 

           

 

Le Capri et le Soya sont des maillots une pièce qui vous suivront partout et à travers les étés ! Ce sont des intemporels très fashion, simples et très très efficaces. Optez pour les couleurs bleu électrique, jaune ou rouge pour un bronzage au top !

 

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces