La petite robe de plage

Mesdames, beaucoup d’entre vous comprendront la situation que nous nous apprêtons à évoquer !

 

Ce moment où vous achetez une jolie robe toute légère et qu’à la réaction « c’est pas un peu court/transparent ? » de votre conjoint, vous répondez : « Je la mettrai sur mon maillot de bain pour aller à la plage » .

 

Il est évident que la gente masculine (sans vouloir faire de généralité) ne comprend pas pourquoi nous avons besoin de vêtements particuliers pour aller à la plage quand de leurs côtés ils se contentent d’enfiler un t-shirt et un short de bain…

D’une importance capitale

À la rédaction, on sait pourquoi on l’aime tant ! La petite robe de plage, c’est un peu notre pêché mignon…Les vacances, c’est un monde à part, alors on ose des imprimés et des textures qu’on ne porterait pas dans la vie de tous les jours.

 

Aux doutes qui s’immiscent quant à la profondeur du décolleté et à la longueur, vous les balayez avec le même argument que celui donné à votre Jules ! Et puis merde, ça sert à ça les vacances : à sortir de son quotidien !

 

La petite robe de plage est légère, elle se met en boule dans votre cabas, et étrangement elle ne craint pas le sable…

 

La journée de farniente terminée, vous l’enfilez et, en un tour de magie, vous vous sentez habillée, féminine, prête à aller papillonner dans les jolies boutiques.

Que vous la choisissiez bicolore bleu & blanc pour vous donner un petit air de moussaillon, avec un imprimé « birdy » pour vous la jouer sauvage et naturelle, ou encore tricotée histoire d’apporter une touche de glamour : Ôdabaïa cèdera à tous vos caprices sans trop de difficultés !

 

Profitez-en, les soldes ne sont pas encore finis !

 

1. Robe Doré Khloé – Melissa Odabash  2. Caftan Birds Agata – Vix PaulaHermanny  3. Robe courte Clay Flores – Acacia  4. Caftan Classic Agata – Vix PaulaHermanny  5. Tunique Nomadic Beach – Watercult

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces