Rock & glamour, Ôdabaïa lance la collection de prêt-à-porter automne / hiver AMENAPIH

Un soleil qui s’adoucit, une brise plus fraîche et une nature aux couleurs dorées… L’automne est bel est bien arrivé dans notre doux pays. Chez Ôdabaïa nous avons encore du mal à ranger les maillots de bain dans notre dressing mais nous avons déjà hâte de shopper les merveilles des collections de la saison. Et parce qu’on aime partager nos coups de cœur tendance avec vous, nous avons le plaisir de vous annoncer que la collection de prêt-à-porter automne / hiver AMENAPIH rejoint la sélection Ôdabaïa !

 

Reconnaissable par ses bracelets manchettes aux couleurs éclatantes, Hipanema décline depuis plusieurs années ses bijoux hippie chic en un vestiaire de prêt-à-porter et d’accessoires originaux Amenapih. Vous le savez, chez Ôdabaïa nous sommes totalement craque love de ces deux marques, alors quand l’été a touché à sa fin, nous avons tout de suite pensé à la collection hivernale Amenapih ! Rock et glamour, cette ligne de vêtements et d’accessoires est une véritable invitation au voyage. Lumière sur les pépites de la marque !

 

Amenapih’s mood

Amenapih c’est plus que de la mode, c’est un lifestyle !  Chez Ôdabaïa nous aimons tout particulièrement la touche unique de la marque pour ses précieux assemblages de perles sur les manteaux, ses robes en voile, ses tee-shirts ornés de broderies, et ses sequins aux couleurs chatoyantes sublimant les chapeaux.

 

Des imprimés qui pétillent, des modèles aux designs seventies, la nouvelle collection 2018 est un concentré de bonne humeur, qui vous donnera le sourire. Attachez votre ceinture : décollage imminent pour la collection Amenapih automne / hiver !

 

True Velvet & Flower Child

Amenapih adopte l’esprit Sixties dans ces deux collections True Velvet et Flower Child pour notre plus grand bonheur ! Fermez les yeux un instant et sur l’air de la musique Feeling Good de Nina Simone imaginez votre vestiaire rétro et élégant. Les manches s’évasent, la taille se cintre… Vous allez être sublime !

  1. Blouse Electra Chili

 

Folk Town

Cette saison on affiche son goût du folk avec des patchworks et des mix & match de couleurs chaudes qui nous donnent un style hippie. Amenapih nous gâte avec sa collection Folk Town, un doux mélange de style bohème et rock. On est fan !

2. Blouse Tenor Black & Cream

 

Bohémian Rapsodie

Les imprimés fleuris se remettent au goût de la saison pour ne pas faire hors saison justement. En all over, en mini fleurs ou version maxi, parfois même un peu kitsch, les fleurs ont tout bon ! Amenapih ose le print fleuri sur Kimono et sur foulard pour un résultat totalement gypsy. Allez-vous résister ?!

3. Kimono Erika

 

Lucky Star

Vous avez la tête dans les étoiles ? Bonne nouvelle, les motifs galactiques sont à nouveau au centre de l’attention. Faites le premier pas vers la tendance cosmique sans hésiter avec la collection Lucky Star, irrésistiblement interstellaire. Des pièces et des accessoires qui brillent de mille feux et un milliard d’empreintes célestes… Comment ne pas succomber ?!

 

 

4. Robe Cassandra Black 5. Foulard Constellation Black

 

De magnifiques collections, c’est le luxe que vous offre la marque Amenapih. Cette saison craquez pour sa ligne de vêtements et d’accessoires colorés. Dites oui aux couleurs pleines de vie tout droit venues de l’été pour égayer votre dressing hivernal ! Dites oui à ce tourbillon de trésors…

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces