Seafolly, créateur d’étés inoubliables

Il y a quelques semaines on vous parlait de Sydney mais aussi de sa merveilleuse baie naturelle et ses plages idylliques. Vous vous souvenez ? Eh bien aujourd’hui, on va de nouveau vous faire voyager… Cap sur l’Australie pour vous parler d’une marque que l’on adore tout particulièrement chez Ôdabaïa : Seafolly.

 

Si on devait vous la décrire, on dirait qu’elle est le symbole de l’été australien… Et les trésors sont là : des motifs aux couleurs contrastées, des coupes de maillots tendances ou rétro… Bref, des collections à nous faire tourner la tête sous le soleil !

Welcome to Seafolly. Welcome to Summer.

Maintenant qu’on a commencé à vous révéler quelques détails, on est sûr que vous rêvez d’en savoir plus, n’est-ce pas ?! Chez Ôdabaïa on aime vous faire plaisir, alors on va vous raconter l’histoire de cette marque aux nombreuses merveilles.

 

Créée en 1975 par le couple Peter et Yvonne Halas, la marque d’abord connue sous le nom de « Peters Folly » puis renommée en 1979 sous le doux nom de « Seafolly », est née sur les plages australiennes. Aujourd’hui, Seafolly est l’une des marques les plus renommées dans le monde ! En effet, la marque de maillots de bain compte 25 concept stores répartis entre l’Australie, les Etats-Unis et Singapore, et vend dans plus de 41 pays.

 

En 1998, Anthony Halas, fils des créateurs, a repris le business familial et continu de porter fièrement les valeurs de la marque. Être passionné, être positif, être libre de briller… Et puis surtout une promesse de qualité. Des valeurs auxquelles on adhère sans hésitation chez Ôdabaïa !

 

Au-delà des collections de bikinis, Seafolly crée aussi des vêtements fitness tendances. Brassières, leggings, tops ou encore vestes, la marque vous accompagne dans vos moments de détente. Imaginez un run à l’aube, le matin sur la plage à regarder le soleil se lever… Puis vous plongez dans l’océan turquoise pour vous rafraîchir ! Bref, what else?

 

Comme un air de vacances…

Seafolly est une invitation au voyage qui nous transporte en plein été direction l’Australie et nous invite à vivre cette expérience en dévoilant nos atouts les plus sensuels. La marque propose des modèles alliant le confort du sportwear chic et couleurs vives. Porter un maillot de bain Seafolly c’est un peu comme bronzer sur la plage de Byron Bay. La destination est évidente !

 

Le style de vie australien, à la plage évidemment, inspire la marque et toutes ses collections. Riches en originalité, séduisants, ou encore élégants, les modèles Seafolly sont créateurs d’été inoubliables. En portant une merveille Seafolly, vous devenez capitaine de vos vacances ! Promesse d’un été au succès incroyable…

 

Le leitmotiv de Seafolly : partager l’esprit de l’été australien en mettant la femme à l’honneur. Et pour l’instant on peut dire que c’est réussi, non ?

 

Ôdabaïa <3 Seafolly

Un ciel bleu à l’infini, du sable chaud et doré, des vagues accueillantes… existe-t-il un meilleur endroit que les plages australiennes pour imaginer des collections de maillots de bain de rêve ?

 

Des modèles sublimant nous transportant directement en Australie, il nous en fallait pas plus pour nous convaincre chez Ôdabaïa, et vous ?

  1. Haut de Bikini Active Swim , SEAFOLLY 2. Haut de Bikini Bustier Noir Fleuri – Ocean Rose, SEAFOLLY 3. Haut de Bikini Croisé dans le Dos Reversible, SEAFOLLY, Bleu Indigo – Carribean Ink
palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces