Tendances maillots de bain 2018 : nos coups de cœur

On sent les bonnes odeurs de marrons grillées dans la nature en cette jolie période de noël, mais on a la tête ailleurs nous. Déjà plongée dans les odeurs de fleurs, de printemps, de sable… Oui nous, on sait ce qui vous anime et vous passionne et que vous attendez avec impatience. Et bien bonne nouvelle, cher(e)s lecteurs et lectrices de ce doux blog : les tendances maillots de bain 2018 sont arrivées !

Alors : quels sont les swimsuit à adopter pour se la péter sur les plages de Capri, Oia, Saint Tropez, Positano ou Bahia cet été ? Nous avons déniché pour vous les tendances de demain.

 

  1. Le maillot de bain sport 

 

En 2018, la haute couture fait le choix du maillot de bain sport comme modèle de référence. Un pari audacieux pour les maisons de couture qui misent sur une subtile élégance pleine de sensualité. Le maillot de bain de sport est un véritable atout de séduction qui concilie confort et esthétisme.

Vous êtes séduit(e) par la tendance sport et chic ? Chez Ôdabaïa, c’est un immense OUI et à l’unanimité !

 

2. On veut du flashy !

 

Côté couleur,on veut du flashy : à ce qu’on dit, l’été tout est permis alors on en aura ! Vous trouverez dans les collections de maillots de bain des imprimés géométriques et du pop comme le jaune, le rose shocking ou encore l’orange sanguine.

3. Les franges et les volants 

 

L’année prochaine encore, on retrouvera des modèles très graphiques avec des détails créatifs.

Que ce soit un maillot une pièce ou des hauts et bas de bikinis, ils se parent tous de volants ou de franges. Le maillot de bain se veut déstructuré pour mieux sublimer les silhouettes. Une tendance déjà en vogue l’année dernière et que les créateurs remettent à la page cette année !

 

 

Le maillot de bain 1 pièce d’ailleurs, parlons-en ! Il faisait son grand retour en 2017 et n’a laissé personne indifférent : la bonne nouvelle, c’est qu’il aura encore le vent en poupe cette année ! Il offre une coupe privilégiée qui permet d’uniformiser et d’allonger la silhouette.

 

La grande nouveauté 2018 : le maillot de bain en crochet. Le fait-main donne une autre dimension aux tissus et en couleur unie cela donne un super contraste avec la texture : pour rayonner encore plus à la playa 🙂

Vous l’aurez compris, les tendances de l’été prochain mettent à l’honneur une féminité pleine de punch et de spontanéité ! Alors, vous laisserez-vous séduire ?

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces