TOP 10 des Maillots de Bain à porter cet été !

Après notre sélection des ROBES DE PLAGE les plus TENDANCES à porter CET ETE, à retrouver en lien ici

Nous revoici avec notre TOP 10 spécial Maillots de Bain !

Les 10 pièces phares à se procurer de toute urgence !

 

Entre les bikinis sexy ou sport, les 1 pièce audacieux ou nageur, les imprimés unis ou hippies, et les coupes décontractées ou plongeantes, on a déniché pour vous, parmi toutes les tendances 2019, nos 10 INCONTOURNABLES !

 

Il serait temps de vous laisser séduire…

 

1/ LE 1 PIECE NAGEUR SOYA PAIN DE SUCRE

 

Cela ne fait aucun doute, le maillot de bain une pièce Soya séduit au premier regard. Rien n’est en trop dans ce modèle à la fois sportif et mode, qui se porte aussi bien en bord de mer que dans les eaux azures des piscines. Rouge, noir, blanc, verre, bleu, smoke, ou encore marron… On ne résiste pas aux 7 couleurs dans lesquelles la marque a décliné son maillot de bain iconique.

 

 

2/ LE 1 PIECE A ANNEAUX ACTIVE SEAFOLLY

 

Seafolly, la marque australienne qui allie à la perfection le charme des coupes rétro aux tendances d’aujourd’hui, dans sa sélection de bikinis et maillots de bain 1 pièce. So Glamour !

A la fois sexy et élégant avec ses anneaux, le maillot de bain Active n’y a pas fait exception et révèle juste ce qu’il faut !

 

 

3/ LE BIKINI JAUNE ENEA PAIN DE SUCRE 

 

Quelle est l’une d’entre nous qui n’a pas envie de jouer les femmes fatales avec le triangle de bikini Enea ? Une coupe créée pour nous mettre en valeur et à fermer sur le devant pour un effet push-up garantie !

On aime le côté chic et glamour de ce haut de maillot de bain triangle jaune.

 

 

4/ LE BIKINI TAILLE HAUTE CUTCOPY SEAFOLLY

 

On opte pour la lumière en arborant le bas de bikini Tanga Cut Copy Hi-Rise Wide Band de Seafolly, qui troque les douces fleurs pour des feuilles colorées inspiration 70’s !

On le fait matcher avec le haut de bikini Bandeau assorti, ou on casse les codes comme sur la photo ci-dessous, en l’associant avec un haut brassière noir à manches longues.

 

 

5/ LE 1 PIECE A RAYURES SUNSTRUCK BILLABONG

 

L’évasion est assurée chez Billabong ! Et lorsqu’une forme intemporelle est associée à un motif ultra moderne, c’est la combinaison gagnante pour un voyage réussi. Grâce à son laçage devant, très féminin, le 1 pièce Sunstruck nous met à l’aise pour partir à l’aventure sur toutes les plages du monde.

 

 

6/ LE BIKINI BANDEAU MARTINIQUE MELISSA ODABASH

 

Une fois encore, on mêle style classique et imprimé moderne et chic, chez Melissa Odabash, notre créatrice américaine, favorite de nombreuses célébrités.

Son modèle Martinique se fait indispensable en 2019 ! Qui ne se verrait pas avec au bord de la mer ?!

 

 

7/ LE 1 PIECE ULTRA PLONGEANT TIPUNCH AMENAPIH

 

Une classe sans pareille ! Le maillot Tipunch est aussi sexy que rétro. On craque pour sa coupe définitivement 70s, qui nous assure un look élégant et 100% gypsy !

A noter qu’il existe également en noir.

 

 

 

8/ LE BODYSUIT PALM DAYS BILLABONG

 

Toutes à l’eau ! Parce qu’on a aussi le droit d’être féminine quand on fait du sport, chez Billabong, ils l’ont bien compris, et associent technicité et design dans leurs modèles.

Le coloris et l’imprimé aux motifs palmiers du Bodysuit Palm Days, ne pourra donc que nous encourager à surfer jusqu’au coucher du soleil..!

 

 

9/ LE BIKINI TRIANGLE ANGUILLA MELISSA ODABASH

 

Le bikini Anguilla de Melissa Odabash, c’est le modèle idéal pour parfaire son bronzage au bord de la piscine.

Un bikini classique, indémodable, avec cette petite touche de luxe, signature de la créatrice: trois anneaux dorés en zigzag, sur les bretelles.

 

 

10/ LE BIKINI HIPPIE MY SWIM AMENAPIH

 

Cet été, on veut donner à notre silhouette, un look ethnique !

Et rien de mieux que le bikini phare de la marque Amenapih: My Swim.

Son bandeau bustier torsadé habille les petites poitrines, en leur donnant du volume. Et son petit bijou cousu au centre, apporte cette touche d’exotisme qu’on adore !

Toutes celles qui ont un faible pour les tendances ethniques et exotiques seront conquises !

 

 

On vous l’a dit, cette année la tendance est d’être soi-même. Que l’on ait envie d’être sportive, romantique, sexy, naturelle … ou un peu tout à la fois, il existe un maillot de bain pour toutes celles que l’on est !

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces