Un style Hippie chic chez Amenapih

Cet été, on craque pour le style Hippie chic d’Amenapih ! Maillots de bain, caftans & tuniques, accessoiresl’alerte VACANCES est donnée.

Tout ce dont vous avez besoin pour un voyage tendance, vous attend ci-dessous !

 

Amenapih, c’est la ligne ethnique des créatrices dHipanema, qu’on aime tant…

Colorée, pleine de surprises et de voyages, on retrouve son ADN, dans la multitude de perles, de sequins chatoyants, et de coquillages, sur les différentes pièces de la collection 2019.

 

La Vie à la plage

 

Maillots de bain une pièce ou bikinis, voici le top de l’été à porter à la plage et au-delà !

Tenez-vous prêtes, le look Hippie Chic est de sortie !

 

Du côté des Une Pièce,

 

Ce sera du collecté V plongeant chez Amenapih, en version bohème blanc pour la collection Yes I Do, ou à imprimé fauve pour la collection Tequila.

Mais aussi en forme bustier avec le modèle Whisky qui assure une silhouette à la fois féminine et élégante.

  

 

Du côté des Bikinis,

 

Le bandeau Swimmy sonne comme la promesse d’un été envoûtant avec son look à la fois ethnique et élégant. On aime la couleur rose tendre qui met en valeur notre teint doré par le soleil.

 

Top brassière avec volants à l’encolure ? C’est notre côté baby doll qui ressort ! Les fines rayures de lurex aux couleurs estivales, apportent au modèle Bacardi, un look féminin et précieux.

 

Alors que le bikini triangle en jaune tournesol avec ses petites fleurs en crochet est LA pièce sixties de la saison. Rétro et sexy à souhait, il nous donne des allures de Jane Birkin sous le soleil des années 70..! Mode Flower Power activé !

 

Et bien sûr, on ne passe pas à côté de notre modèle phare Amenapih, le fameux My Swim, qui se décline en 7 couleurs.

Des classiques blanc et noir, au marine, corail, jaune, rouge et bleu pastel. A chaque teint sa couleur !

On aime aussi beaucoup sa forme classique au bandeau twisté orné d’une pampille qui ajoute une jolie touche bohème.

 

Et plus encore… Vague d’été

 

Les petites robes Bohème font légion chez Amenapih… Des longues, des courtes, unies ou à imprimés, voici notre sélection de Must-Have.

 

Comment ne pas craquer pour cette maxi robe Fernanda blanche au style totalement hippie ? La matière en crêpe froissé nature, avec ses fines lignes multicolores métalliques en fait un petit bijou qu’on rêve de porter.

 

On embarque pour un voyage en terres africaines avec le modèle Bangui, cette robe courte soyeuse, dans les tons de vert émeraude rebordé de sequins dorés. Elle respire l’évasion tout en restant très chic.

 

En Kalli, c’est l’élégance qui prône. Cette robe longue et légère fait partie des incontournables de l’été. Elle est si facile à porter.

 

Elle porte bien son nom la robe Bonheur, avec son dégradé de rose aux motifs floraux, et sa coupe longiligne qui lui donnent des allures gypsy par excellence. On aime particulièrement son encolure profonde de forme cache-cœur et son ruban muni de pompons qui ceinture à merveille la taille.

 

Tellement féminine cette pièce Palladium entièrement rebrodée de fleurs blanches… On peut aussi bien la porter au-dessus d’un fond de robe en jouant avec les transparences, qu’au-dessus d’un maillot de bain pour un look très hippie chic !

 

Enfin, toute de dentelle vêtue, on va raffoler de ce long caftan jaune tournesol, avec sa coupe Kimono. Idéal pour rayonner à la plage avant de faire … le grand plongeon !

 

 

 

Cet été, on adopte le Lifestyle Amenapih

 

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces