ViX PAULA HERMANNY, la plus luxueuse et sexy des marques de maillots de bain

Bien que les journées d’été commencent à toucher à leurs fins, les voyages vers une destination tropicale peuvent se faire à tout moment de l’année. Eh oui, il y a de ces lieux où le soleil rayonne 365 jours par an ! D’ailleurs on y programme déjà notre prochain voyage… Et ce sont ces lieux qui inspirent la marque ViX PAULA HERMANNY, incontournable de votre garde-robe à la plage. Lumière sur cette créatrice de trésors dont nous sommes tombés follement amoureux chez Ôdabaïa.

La signature Paula Hermanny

La meilleure façon de vous parler de la marque ViX Paula Hermanny c’est vous raconter l’histoire de Paula, sa créatrice brésilienne !

 

Du côté maternelle, Paula a hérité du style italien de sa grand-mère, cousue à la perfection et incroyablement charismatique. Du côté paternel, elle a hérité du style espagnol de sa grand-mère, une femme chic et glamour qui aimait voyager. Ces références, combinées avec le soleil et les vagues des plages côtières du Brésil, ont contribué de manière décisive à ce que Paula devienne une styliste originale et une entrepreneuse innovante.

Une touche brésilienne audacieuse

Paula aimait déjà les tissus, les dessins et les modèles lorsqu’elle est partie aux États-Unis pour apprendre l’anglais. C’est là-bas qu’elle est tombée amoureuse de la ville de San Diego tout en gardant une place dans son cœur pour le Brésil, son pays natal.

 

À San Diego, Paula conçoit de délicieuses collections de maillots de bain à l’âme brésilienne et au charme californien. Devant l’engouement pour ses collections, elle décide de créer sa marque ViX. D’ailleurs, la première collection, lancée en 2003, a rapidement attiré l’attention de grandes marques de maillots de bain comme Sports Illustrated et Victoria’s Secret. À cette époque, le magazine Sports Illustrated, une bible des amateurs de sport et de la vie en plein air, a même imprimé un modèle sur sa couverture en portant un bikini créé par Paula ! 

 

Au cours des dix dernières années, Paula a continué de maîtriser avec brio son style exclusif de coupes brésiliennes avec des ajustements étonnants qui combinent des imprimés originaux et des couleurs éclatantes. Le petit plus de la marque ? L’utilisation de détails inédits qui subliment vos silhouettes !

 

De la Californie au Brésil en passant par l’Europe, Paula nourrit sa créativité de ses nombreux voyages et son inspiration des livres, de la musique et de la nature. Elle choisit avec soin des tissus de qualité pour concevoir des collections perfectionnées et glamour.

Depuis 2011, la marque propose des tenues de plage, des sandales, des sacs, des pochettes, des foulards et des chapeaux. Bref, elle est devenue indispensable pour toute escapade à la plage. ViX Paula Hermanny est une marque internationale avec son usine de fabrication de pointe située au Brésil et son réseau de magasins spécialisés dans 28 pays. Parmi les personnalités totalement in love de ViX : Kate Hudson, Izabel Goulart, Candice Swaenpoel ou encore Gisele Bündchen.

 

La marque ViX Paula Hermanny propose certains des maillots de bain les plus beaux et les mieux construits du marché, qui donneront à toutes femmes l’impression d’être une déesse au bord de la piscine.

 

Le charme du Brésil

Il y a quelques temps nous vous parlions de notre voyage au Brésil, pays de la salsa et de la bossa nova aux rythmes envoûtants. Véritable terre d’inspiration, nous avons été charmé par l’atmosphère singulière stimulant la joie de vivre qui y plane. Mégapoles multi-culturelles, villages de charme et sites naturels éblouissants, littoral sauvage, patrimoine authentique… le Brésil est une source infinie d’inspiration !

 

Pour des vacances ou pour y vivre, nous avons été conquis par ce pays aux 1.000 facettes et aux 1.000 îles éparpillées dans l’océan Atlantique qui l’entoure. Et ce n’est pas tout… le Brésil est le lieu idéal si vous aimez lézarder à la plage, il y en a plus de 2.000 parmi lesquelles Ipanema et Copacabana… Ces quelques lignes ont dû vous donner envie d’enfiler votre plus beau maillot de bain et d’acheter un billet d’avion direction Rio de Janeiro n’est-ce pas ?! 🙂

Alors, craquerez vous pour les sublimes maillots de bain ViX Paula Hermanny à l’inspiration brésilienne et aux touches californienne ?! Si vous êtes déjà en train de programmer vos prochaines vacances, les modèles de la marque seront indispensables dans votre valise !

palm nuage

Vous avez aimé ce conseil ?

Partagez-le !

À chaque morpho
son maillot !

Lire les astuces